Notre offre

CARREFOUR

DU LUNDI AU MERCREDI DE 9H A 21H ET DU JEUDI AU SAMEDI DE 9H A 21H30

Voir

RECEPTION

DU LUNDI AU VENDREDI DE 10H A 20H ET LE SAMEDI DE 9H A 20H

Voir

BOUTIQUES

DU LUNDI AU VENDREDI DE 10H A 20H ET LE SAMEDI DE 9H A 20H

Voir

history

LE CENTRE DE SHOPPING REFERENCE 

EN BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE

Toison d

La création des quartiers de Pouilly et du Centre Commercial de la Toison d'Or est issue de la volonté de la municipalité d'urbaniser le Nord de l'agglomération Dijonnaise. Dès 1983, une réflexion est menée autour du processus de développement de ce quartier qui s'étendra sur 250 hectares.

Complémentaire du Centre Ville, cet espace qualitatif renforce l'attraction de Dijon, capitale régionale de la Bourgogne. Les quartiers de Pouilly sont aujourd'hui un véritable morceau de ville avec un territoire comprenant des activités tertiaires (parc technologique, centre commercial et loisirs) mais aussi des quartiers résidentiels avec des équipements modernes.

Le 11 avril 1990 le Centre Commercial de la Toison d'Or est inauguré.

Le 31 octobre 2013, la nouvelle Toison d’Or ouvre ses portes. Après l’arrivée du tram, une rénovation de la partie existante, ainsi qu’une extension du centre et de son parking, le centre est davantage encore incontournable en Bourgogne. Avec de nouveaux services, des aménagements de qualité 4****, et des enseignes exclusives comme Desigual, Hollister, Primark, et tant d’autres encore, allez-y ! Vous n’en reviendrez pas !

FAITS ET CHIFFRES

Toison d

Informations générales
Pays : France
Emplacement : Dijon
Date d'ouverture : 11 avril 1990
Date d’inauguration après rénovation et extension : 31 octobre 2013


Description
Superficie totale : 78 000 m²
Nombre de boutiques : plus de 160 boutiques dont le plus grand hôtel 4* de Bourgogne.
Parking : 3 700 places de parking (dont 1 500 places couvertes), avec des places Familles, des bornes de recharge électrique…

Galerie Photos

Retour en haut de page